art-2-rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 G Nocid

Aller en bas 
AuteurMessage
P6 Myst
Admin



Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Neuville les dieppes
Date d'inscription : 05/05/2006

G Nocid Empty
MessageSujet: G Nocid   G Nocid EmptyMar 29 Aoû - 14:03

Ici c'est le topic de G Nocid mon crew formé avec mon pote sénégalais :

P6 Myst & 100GN

Voici l'affiche du crew:

G Nocid Gnocidtv0

Voici le texte d'intro de P6 Myst(moi):

Ok c’est P6 Myst et 100GN mon crew vient saigner c’beat pendant que le tiens s’entraîne, attentat réactions en chaînes, trop speed téma comment j ‘enchaîne, trop street téma j’t’ensaigne, trop hard téma comment j’te saigne trop opé téma comment je sais…

Trop 7.6 trop Galsen, trop hip hop dans l’anti-pop téma toutes les galles viennent….se faire pistonnées, adeptes de bling bling et de gros pistolets, tellement tu bois mon flow tu pisses tout les….quarts d’heures, immortel car j’dure taffer avec ardeur téma comment on carbure…

J’démarre au quart d’tour, dans l’rap t’es ma pute car j’tourne, dans l’rap tu m’fait gol-ri cartoon, en one one au mic tu mange la cartouche, au mic c’est désespéré car j’touche….

A tout, c’est G Nocid négro et babtou, tu la joue booba c’négro est partout, u conseil joue la tout bas, j’vais t’noyer prévois un tuba, j’te renvois tout bas…

A la case départ, tu parle de rap et à Neuville ça casse des barres, c’est ta forêt contre les barres, qu’est c’que tu lé-par….

T’a voulu tester, comme ton ennemi j’viens t’détester, comme la peste j’viens empester, donc au mic j’suis pas un traître mais j’viens t’traîter, comme le fouet j’viens fouetter….

Toi, tu te fais chier tu parles de chiennes, c’est l’paradis et moi je saigne, tu es libre et j’ai des chaînes, tu parles d’Le Pen et moi d’Kool Shen, tu parles d’sauna et moi d’coup d’schlass….

Tu parles libération moi génocide et je t’encule car c’est nos vies….


Et voici le son d'intro de P6 Myst:
http://rapidshare.de/files/31176406/G_Nocid_test_P6_Myst_intro.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
 
G Nocid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
art-2-rue :: BIG' STADIUM :: MULTI' STADIUM :: CREWS :: Crews du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser